Les Talents: Comment les identifier? Comment les développer?

L’Institut Top Employers a relancé les rendez-vous traditionnels des Cercles des Top Employers : les DRH et leurs équipes des entreprises certifiées se sont retrouvées vendredi 15 avril chez la Compagnie de Saint Gobain, pour approfondir les problématiques stratégiques et quotidiennes de la gestion des talents.

Michel Magot, Directeur de la Gestion des Cadres du Groupe Saint Gobain, et Régis Blugeon, Directeur des Affaires Sociales du Groupe et des Ressources Humaines pour la France, ont présenté la philosophie et le système de gestion des talents du Saint Gobain, inscrits depuis plusieurs décennies dans l’ADN Ressources Humaines de ce grand groupe. Ils ont ensuite engagé un échange direct avec les participants à ce Cercle.

+31 (0)20 262 9915 global@top-employers.com

References

“Having been a certified Top Employer for numerous consecutive years shows the best evidence that we continuously enable our employees to realise their own dreams. Personalised employee care is one of our key values in HR. Nevertheless, sharing our company’s success with our employees is a constant experience we provide for all our people: Chinese and German.”

Read others